C'est chaud a Bagdad,je veux dire au mboa avec le menage a trois feycafood-minjes-etoo.
Les rapports de confiance sur mefiance semble etre rompus,chacun defends sa place ,chacun veut subitement demontre qu'il est le saint.L'homme fort de garoua est en ballotage mais il a une penalty a tirer le 21 juillet.
Etoo vient de denoncer le pacte qui le liait avec les gombiste,mais comme a son habitude en se donnant le role du saint.
lool.
Il aurait constater qu'il ne recevait plus ses primes depuis 3 ans.loool.C'est vrai que quand on est tres riche on peut voir son relev'e de compte et se predre sur les jetons.
Mais c'est quand lui qui a dit dernierement que les litiges des primes etaient definitivement resolus grace a lui.
Apres l'affaire des primes et soldes fictifs de yannick Noah,ce dernier demissiona
apres les tourments des primes et soldes fictifs de Etame mayer,ce dernier fut demissione
Apres le "scandale" des primes non payes depuis 3 ans d'Etoo,il aima tellement le Cameroun son pays qu'il denonca et nous aida a abattre Iya.
Quelle belle histoire.
apres ,on aura encore besoin de lui pour trahir le minjes.
pour lui on aura besoin de personne,il partira comme il est venu par une diarrhe.loool.C'etait pour rire.
Les rapports de confiance sur mefiance semble etre rompus,chacun defends sa place ,chacun veut subitement demontre qu'il est le saint.L'homme fort de garoua est en ballotage mais il a une penalty a tirer le 21 juillet.
Etoo vient de denoncer le pacte qui le liait avec les gombiste,mais comme a son habitude en se donnant le role du saint.
lool.
Il aurait constater qu'il ne recevait plus ses primes depuis 3 ans.loool.C'est vrai que quand on est tres riche on peut voir son relev'e de compte et se predre sur les jetons.
Mais c'est quand lui qui a dit dernierement que les litiges des primes etaient definitivement resolus grace a lui.
Apres l'affaire des primes et soldes fictifs de yannick Noah,ce dernier demissiona
apres les tourments des primes et soldes fictifs de Etame mayer,ce dernier fut demissione
Apres le "scandale" des primes non payes depuis 3 ans d'Etoo,il aima tellement le Cameroun son pays qu'il denonca et nous aida a abattre Iya.
Quelle belle histoire.
apres ,on aura encore besoin de lui pour trahir le minjes.
pour lui on aura besoin de personne,il partira comme il est venu par une diarrhe.loool.C'etait pour rire.

