PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 24 janvier 2005 à 15h23
@C.Kamga
Wèkèèèèèèèèèèèèè,toi aussi bro c'est quoi cette affaire de Sammy Diko là c'est le sport encore ?Ne fais pa comme ça Papi recame avec ses faux divers sur l'autre Sammy là.
Moi je pense que l'homme camer est devenu trop large d'esprit ,il est même devenu large de tous les côtés . Le costeau Sammy Dikomarié à un autre costeau ............ qd je vais raconter ça ce soir à Mado elle-même va crier ca va réveiller le quartier.
Pour revenir au ndamba voilà que Ombé a fermé la porte à nos gars du ko,les amateurs et les cadets qui nous reprensentaient bien sur la scène africaine ,un problème finit l'autre commence. MM le nouveau Mopao Mokonzi du Minsep aka Mboa Mbarga ,les soucis commecent........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist