@Le 27e
Je t'ai bien lu et je n'ai rien trouvé de bon à lire justement,mais ce n'est pas de ta faute c'est la marque de fabrique du RDPC et de ses hommes.gnak gnak gnak
En passant juste un petit cacul:1 milliard pour une population de 37.000 habitants ça ne fait que 27.000 par habitant.Bon soyons large et mettons la cellule familiale à 5 individus , la mère le père et 3 enfants . Ca fait 135.000 par foyer. Sachant que tu parles d'une saison entière,ça fait un peu court les 12 mois avec 135.000
C'est une constante chez les RDPCistes de ton acabit faire passer des vessies pour des lanternes.
J'attends toujours aussi l'intervention de l'état-rdpc sur l'expulsion des 3000 camerounais du Gabon.Qu'ils soient expulsés est une chose,qu'ils soient humiliés en est une autre,que le Gabon chasse dans la direction du Cameroun les Ouest-Africains encore une autre.Sommes-nous le dépotoir du Gabon?
Et sans me moquer,je remarque qu'il ne se passe plus pratiquement de mois sans qu'on apprenne qu'un ou 2 caciques du régime sont en évacuation sanitaire pour le meilleur ou ad patrès pour le pire.N'est-il pas temps pour ton mentor de Genève et sa génération de gérontocrates qui l'entoure de passer la main?
Je t'ai bien lu et je n'ai rien trouvé de bon à lire justement,mais ce n'est pas de ta faute c'est la marque de fabrique du RDPC et de ses hommes.gnak gnak gnak
En passant juste un petit cacul:1 milliard pour une population de 37.000 habitants ça ne fait que 27.000 par habitant.Bon soyons large et mettons la cellule familiale à 5 individus , la mère le père et 3 enfants . Ca fait 135.000 par foyer. Sachant que tu parles d'une saison entière,ça fait un peu court les 12 mois avec 135.000
C'est une constante chez les RDPCistes de ton acabit faire passer des vessies pour des lanternes.
J'attends toujours aussi l'intervention de l'état-rdpc sur l'expulsion des 3000 camerounais du Gabon.Qu'ils soient expulsés est une chose,qu'ils soient humiliés en est une autre,que le Gabon chasse dans la direction du Cameroun les Ouest-Africains encore une autre.Sommes-nous le dépotoir du Gabon?
Et sans me moquer,je remarque qu'il ne se passe plus pratiquement de mois sans qu'on apprenne qu'un ou 2 caciques du régime sont en évacuation sanitaire pour le meilleur ou ad patrès pour le pire.N'est-il pas temps pour ton mentor de Genève et sa génération de gérontocrates qui l'entoure de passer la main?

