@Dady,
Il faut demander a @27eme lecteur ce que son gouvernement fait ou prevoit de faire pour adapter les secteurs comme l'agriculture aux NTIC(nouvelles technologies de l'information et de la communication),ce que son gouvernement fait ou prevoit de faire pour integrer les jeunes diplomes,on a des ingenieurs agronomes,des diplomes en microbiologie et autre qui peuvent contribuer d'une facon moderne a l'essor du secteur agricole au cameroun,et non demandez aux jeunes d'aller chercher les houes et les machettes pour vous convaincre qu'ils ne sont pas paresseux,avec ce genre de politique d'emploi comme celle de @27eme lecteur,le cameroun comme pays emergent ce n'est pas pour demain.
Il faut demander a @27eme lecteur ce que son gouvernement fait ou prevoit de faire pour adapter les secteurs comme l'agriculture aux NTIC(nouvelles technologies de l'information et de la communication),ce que son gouvernement fait ou prevoit de faire pour integrer les jeunes diplomes,on a des ingenieurs agronomes,des diplomes en microbiologie et autre qui peuvent contribuer d'une facon moderne a l'essor du secteur agricole au cameroun,et non demandez aux jeunes d'aller chercher les houes et les machettes pour vous convaincre qu'ils ne sont pas paresseux,avec ce genre de politique d'emploi comme celle de @27eme lecteur,le cameroun comme pays emergent ce n'est pas pour demain.

