quand je lis certains ici je suis constipé. si je partage un certain nombre de point de vue sur l'agriculture, je n'arrive pas à comprendre comment et au nom de quoi un jeune homme peut partager les idées de Biya le fossoyeur même les enfants des barons du régime ne soutiennent pas biya comme ça

