PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 juin 2011 à 14h53
@ferdy:

leonardo ne valait pas la peine comme entraineur.
quant au psg , eto'o ne devrait absolument pas se faire tant de mal a aller jouer chez ces pauvres bougres de francais.
la france c'est le tier-monde du football et de tout: idee, politique ,personnalite,voiture , rues je veux dire ruelles, c' est john-barrick, dominique strauss-kahn, sans oublier les ivoiriens qui puent et bagarrent contre sarkosy.
c'est les pantalon serres, vestes serrees, cravates comme les cordes.
bref tout est ridicule la-bas.
j'ai failli oublie les senegalais qui machent les kolas.
a la fin tout de meme une bonne chose: LE TRES BON ET SUCRE TOLI-TOLI AVEC DAN , FERDY, ANEL-K, LE SUPER-NDOGKOTY, NASOIDE, CONSEILLER, LE 27e lecteur le goebel kamerunais , et bien sur:BENCHEUR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist