@ferdy:
leonardo ne valait pas la peine comme entraineur.
quant au psg , eto'o ne devrait absolument pas se faire tant de mal a aller jouer chez ces pauvres bougres de francais.
la france c'est le tier-monde du football et de tout: idee, politique ,personnalite,voiture , rues je veux dire ruelles, c' est john-barrick, dominique strauss-kahn, sans oublier les ivoiriens qui puent et bagarrent contre sarkosy.
c'est les pantalon serres, vestes serrees, cravates comme les cordes.
bref tout est ridicule la-bas.
j'ai failli oublie les senegalais qui machent les kolas.
a la fin tout de meme une bonne chose: LE TRES BON ET SUCRE TOLI-TOLI AVEC DAN , FERDY, ANEL-K, LE SUPER-NDOGKOTY, NASOIDE, CONSEILLER, LE 27e lecteur le goebel kamerunais , et bien sur:BENCHEUR
leonardo ne valait pas la peine comme entraineur.
quant au psg , eto'o ne devrait absolument pas se faire tant de mal a aller jouer chez ces pauvres bougres de francais.
la france c'est le tier-monde du football et de tout: idee, politique ,personnalite,voiture , rues je veux dire ruelles, c' est john-barrick, dominique strauss-kahn, sans oublier les ivoiriens qui puent et bagarrent contre sarkosy.
c'est les pantalon serres, vestes serrees, cravates comme les cordes.
bref tout est ridicule la-bas.
j'ai failli oublie les senegalais qui machent les kolas.
a la fin tout de meme une bonne chose: LE TRES BON ET SUCRE TOLI-TOLI AVEC DAN , FERDY, ANEL-K, LE SUPER-NDOGKOTY, NASOIDE, CONSEILLER, LE 27e lecteur le goebel kamerunais , et bien sur:BENCHEUR

