@ john-barrick a 11h18:
tu ne peux que trouver mignon ce genre d'imbecilites: communiquer en patois devant tous les autres kamerunais .
si tu pouvais lire ton esprit , tu comprendrais qu'on ne peut pas etre 1 homme public comme eto'o et choisir 1 plateau de tv pour parler a ses parents en bassa.
pourquoi ne pas le faire aussi en banen? puisqu'il est banen.
de l'autre , qu'est-ce qui ne serait pas dit si c'est 1 bamileke qui s'etait addresse aux "siens" en bamileke?
ou si c'est 1 beti qui s'etait addresse aux " siens" en beti.
je comprends bien ta souffrance de tous les jours de voir ce qui vous appartenait il y a bien longtemps comme espace de vie a douala se retrecir et la seule survie que te reste c'est balancer le patois a la tv.
pourquoi tu n'ouvres pas 1 chaine tv en douala?
eto'o est devenu pour toi 1 modele d'intelligence au niveau de la communication?
on sait qu'eto'o sait tres bien jouer au ballon mais de la a le citer en reference en matiere de communication indique exactement l'intelligence de celui qui le cite en refence.
je te recommande de prendre ta retaitre et d'aller mourir doucement au pays.
tu ne peux avoir fait tant de mauvais choix et continuer de faire des debats ici:
1_ ton choix sur paul leguen
2- ton choix sur le depart de petit-pays
3-: ton choix sur gbagbo
4$- je veux bien comprendre ce qui circuler dans ta tete en balancant le patois a henriette ekwe.elle aurait du te faire des lecons qu'elle n'est pas 1e "personnalite ewodi" mais plutot kamerunais
tu ne peux que trouver mignon ce genre d'imbecilites: communiquer en patois devant tous les autres kamerunais .
si tu pouvais lire ton esprit , tu comprendrais qu'on ne peut pas etre 1 homme public comme eto'o et choisir 1 plateau de tv pour parler a ses parents en bassa.
pourquoi ne pas le faire aussi en banen? puisqu'il est banen.
de l'autre , qu'est-ce qui ne serait pas dit si c'est 1 bamileke qui s'etait addresse aux "siens" en bamileke?
ou si c'est 1 beti qui s'etait addresse aux " siens" en beti.
je comprends bien ta souffrance de tous les jours de voir ce qui vous appartenait il y a bien longtemps comme espace de vie a douala se retrecir et la seule survie que te reste c'est balancer le patois a la tv.
pourquoi tu n'ouvres pas 1 chaine tv en douala?
eto'o est devenu pour toi 1 modele d'intelligence au niveau de la communication?
on sait qu'eto'o sait tres bien jouer au ballon mais de la a le citer en reference en matiere de communication indique exactement l'intelligence de celui qui le cite en refence.
je te recommande de prendre ta retaitre et d'aller mourir doucement au pays.
tu ne peux avoir fait tant de mauvais choix et continuer de faire des debats ici:
1_ ton choix sur paul leguen
2- ton choix sur le depart de petit-pays
3-: ton choix sur gbagbo
4$- je veux bien comprendre ce qui circuler dans ta tete en balancant le patois a henriette ekwe.elle aurait du te faire des lecons qu'elle n'est pas 1e "personnalite ewodi" mais plutot kamerunais

