@@Gnakeur (France),
j'aime tes "gnagk gnak gnak !" ca me déstresse bien !
@BG (Allemagne),
du hast Recht Brüder !
@Les Gars & Gos,
News...
"16/06/2011 - 13 h 02 - 52
Annoncé en Premier League et même au PSG, l’attaquant camerounais n’exclut aucune piste et avoue que l’argent ne sera pas son moteur.
Auteur d’une nouvelle saison brillante avec l’Inter Milan (21 buts en 35 matches), Samuel Eto’o n’a pas été déclaré intransférable par Massimo Moratti. Dès lors, l’idée d’un départ cet été commence à lui trotter dans la tête, d’autant qu’il disposerait aujourd’hui de plusieurs offres comme il l’explique dans une interview accordée à la télévision camerounaise. « C’est vrai que j’ai quelques propositions et j’ai un mois de vacances pour les évaluer. »
À 30 ans, le goleador camerounais a pas mal bourlingué et se dit que la fin de carrière risque d’arriver à grands pas. Pour ce qui sera sans doute son dernier contrat, le lion indomptable fait le point sur son avenir et sait ce qu’il veut. Chose étonnante, ce n’est pas l’argent qui le guidera dans son choix. « J’ai 30 ans et je suis proche de mon dernier gros contrat. Je dois voir s’il y a lieu de rester ou de partir de Milan. Certaines décisions ne dépendent pas de la volonté de gagner 100 ou 200 000 € de plus. Ce qui importe c’est se sentir bien dans la ville, de jouer pour un bon club et d’avoir du plaisir. Et la relation avec l’entraîneur est essentielle », a-t-il expliqué.
Concernant ses possibles points de chute, rien n’a pour l’instant filtré. Si le Real Madrid, Manchester City, Fenerbahce et même le PSG ont été évoqués, Eto’o se dit ouvert à toute proposition, et notamment celles venant d’Angleterre, mais exclut tout retour à Barcelone. « La Premier League ? C’est une idée qui trotte dans ma tête, le tout est de trouver une bonne équipe. J’ai eu des offres de bonnes équipes, mais il y a une part d’inconnu à évaluer. Un retour à Barcelone me semble impossible, mais je suis heureux de toujours maintenir de bonnes relations avec mes anciens camarades. » Un départ de Samuel Eto’o est donc clairement envisagé à l’Inter Milan. Après avoir laissé filer Leonardo, les champions d’Europe 2010 pourraient perdre une autre grande figure du club. Décidément, rien n’est simple pour Massimo Moratti à l’Inter depuis le départ de José Mourinho il y a douze mois.
Info donnée il ya quelques heures par Gazzetta.it
News
j'aime tes "gnagk gnak gnak !" ca me déstresse bien !
@BG (Allemagne),
du hast Recht Brüder !
@Les Gars & Gos,
News...
"16/06/2011 - 13 h 02 - 52
Annoncé en Premier League et même au PSG, l’attaquant camerounais n’exclut aucune piste et avoue que l’argent ne sera pas son moteur.
Auteur d’une nouvelle saison brillante avec l’Inter Milan (21 buts en 35 matches), Samuel Eto’o n’a pas été déclaré intransférable par Massimo Moratti. Dès lors, l’idée d’un départ cet été commence à lui trotter dans la tête, d’autant qu’il disposerait aujourd’hui de plusieurs offres comme il l’explique dans une interview accordée à la télévision camerounaise. « C’est vrai que j’ai quelques propositions et j’ai un mois de vacances pour les évaluer. »
À 30 ans, le goleador camerounais a pas mal bourlingué et se dit que la fin de carrière risque d’arriver à grands pas. Pour ce qui sera sans doute son dernier contrat, le lion indomptable fait le point sur son avenir et sait ce qu’il veut. Chose étonnante, ce n’est pas l’argent qui le guidera dans son choix. « J’ai 30 ans et je suis proche de mon dernier gros contrat. Je dois voir s’il y a lieu de rester ou de partir de Milan. Certaines décisions ne dépendent pas de la volonté de gagner 100 ou 200 000 € de plus. Ce qui importe c’est se sentir bien dans la ville, de jouer pour un bon club et d’avoir du plaisir. Et la relation avec l’entraîneur est essentielle », a-t-il expliqué.
Concernant ses possibles points de chute, rien n’a pour l’instant filtré. Si le Real Madrid, Manchester City, Fenerbahce et même le PSG ont été évoqués, Eto’o se dit ouvert à toute proposition, et notamment celles venant d’Angleterre, mais exclut tout retour à Barcelone. « La Premier League ? C’est une idée qui trotte dans ma tête, le tout est de trouver une bonne équipe. J’ai eu des offres de bonnes équipes, mais il y a une part d’inconnu à évaluer. Un retour à Barcelone me semble impossible, mais je suis heureux de toujours maintenir de bonnes relations avec mes anciens camarades. » Un départ de Samuel Eto’o est donc clairement envisagé à l’Inter Milan. Après avoir laissé filer Leonardo, les champions d’Europe 2010 pourraient perdre une autre grande figure du club. Décidément, rien n’est simple pour Massimo Moratti à l’Inter depuis le départ de José Mourinho il y a douze mois.
Info donnée il ya quelques heures par Gazzetta.it
News

