@Le 27e Lecteur le 16/06/2011 Ã 12:47
Si c'est votre programme de campagne que tu veux ebaucher ici,je te conseilles de nettoyer les tiroirs.On entend la meme chose depuis 30 ans et rien ne se lève,meme ce qui etait debout s'est finalement couché.
Oui que les camerounais aient de l'imagination pour créer des emplois dans tous les domaines.mais l'organe central qui est le gouvernements assure t il les mesures d'accompagnements qui vont avec?
Quand il faut plus de 8 mois pour obtenir juste une petite autorisation d'ouverture ne trouve tu pas qu'avec une administration aussi paresseuse et laxiste;il y a lieu de décourager même les plus temeraires?Je me tais sur les pots de vin qu'il faut verser à chaque porte,à chaque fenetre au risque de voir son dossier égaré voire enterré par un lascar qui croit que le cameroun appartient à sa mére.
Au temps d'Ahidjo j'entendais parler des plans quinquenaux,depuis Polpot on en parle plus que de PPTE.Au moins sous Ahidjo meme s'ils n'etaient pas executés au moins ils existaient ces plans.Avec vous ce ne sont que des grandes ambitions de vol, de detournement et de règlements de compte.
Pardon n'insulte plus les camerounais qui se battent chaque jour pour trouver leur pitance dans un pays d'abondance.
Si c'est votre programme de campagne que tu veux ebaucher ici,je te conseilles de nettoyer les tiroirs.On entend la meme chose depuis 30 ans et rien ne se lève,meme ce qui etait debout s'est finalement couché.
Oui que les camerounais aient de l'imagination pour créer des emplois dans tous les domaines.mais l'organe central qui est le gouvernements assure t il les mesures d'accompagnements qui vont avec?
Quand il faut plus de 8 mois pour obtenir juste une petite autorisation d'ouverture ne trouve tu pas qu'avec une administration aussi paresseuse et laxiste;il y a lieu de décourager même les plus temeraires?Je me tais sur les pots de vin qu'il faut verser à chaque porte,à chaque fenetre au risque de voir son dossier égaré voire enterré par un lascar qui croit que le cameroun appartient à sa mére.
Au temps d'Ahidjo j'entendais parler des plans quinquenaux,depuis Polpot on en parle plus que de PPTE.Au moins sous Ahidjo meme s'ils n'etaient pas executés au moins ils existaient ces plans.Avec vous ce ne sont que des grandes ambitions de vol, de detournement et de règlements de compte.
Pardon n'insulte plus les camerounais qui se battent chaque jour pour trouver leur pitance dans un pays d'abondance.

