@Tous,
C'est pitoyable de lire certains comme @27eme lecteur,vous voulez que tous les camerounais deviennent des agriculteurs parce que le cameroun regorge d'une plethore de terres arables?n'importe quoi,etre travailleur signifie-t-il forcement qu'on doit se lever le matin,prendre sa houe et sa machette et au champ? c'est n'importe quoi vos remarques,
quand des gens naissent dans une metropole comme Douala ou yaounde et qu'ils y grandissent,ils developpent forcement une incapacite a endurer les travaux champetres,il y'a d'autres secteurs d'activites professionnelles mais qui ne sont pas mis en valeur par le systeme en place qui se prelasse dans une mediocrite institutionnalisee,vous preferez que Bollore vienne travailler dans les bureaux au cameroun et que les camerounais eux-memes aillent travailler dans les champs dans leur propre pays? Dans les pays des blancs on connait tous la place qu'on reserve aux noirs et aux etrangers dans les structures professionnelles de l'appareil social,arretez votre delire,un defaut ne saurait d'ailleurs excuser un autre parce que meme si on veut vous conceder que les camerounais sont paresseux,leur president biya est-il un travailleur?
C'est pitoyable de lire certains comme @27eme lecteur,vous voulez que tous les camerounais deviennent des agriculteurs parce que le cameroun regorge d'une plethore de terres arables?n'importe quoi,etre travailleur signifie-t-il forcement qu'on doit se lever le matin,prendre sa houe et sa machette et au champ? c'est n'importe quoi vos remarques,
quand des gens naissent dans une metropole comme Douala ou yaounde et qu'ils y grandissent,ils developpent forcement une incapacite a endurer les travaux champetres,il y'a d'autres secteurs d'activites professionnelles mais qui ne sont pas mis en valeur par le systeme en place qui se prelasse dans une mediocrite institutionnalisee,vous preferez que Bollore vienne travailler dans les bureaux au cameroun et que les camerounais eux-memes aillent travailler dans les champs dans leur propre pays? Dans les pays des blancs on connait tous la place qu'on reserve aux noirs et aux etrangers dans les structures professionnelles de l'appareil social,arretez votre delire,un defaut ne saurait d'ailleurs excuser un autre parce que meme si on veut vous conceder que les camerounais sont paresseux,leur president biya est-il un travailleur?

