Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 16/06/2011 à 12:19
Mon beau, tout à fait d'accord avec Toi que biya a admis l'alternance au Camerun et NUL n'est éternel. Le Cameroun n'est pas non plus le domaine réservé du RDPC soit.
ce que je dis est simple que ce soit Biya ou un autre on ne resoud pas avec une baguette magique le problème du chômage. l'opposition camerounaise est usé, et en panne d'inspiration nous attendons en tant que citoyens, des projets pragmatiques capables de mobiliser les électeurs.
Nous attendons en vain rien ne pointe à l'horizon.
je ne pense pas que Biya soit éternel mais les camerounais doivent apprendre à travailler pour sortir de la pauvreté et pour finir tu peux être tranquille Le rendez-vous capital d’octobre 2011 ne sera pas un nouveau rendez-vous manqué car en face, on a RIEN ou personne
Gnak, Gnak , Gnak
cesse de faire de l'esprit et lis moi bien jusqu'au bout.
Mon beau, tout à fait d'accord avec Toi que biya a admis l'alternance au Camerun et NUL n'est éternel. Le Cameroun n'est pas non plus le domaine réservé du RDPC soit.
ce que je dis est simple que ce soit Biya ou un autre on ne resoud pas avec une baguette magique le problème du chômage. l'opposition camerounaise est usé, et en panne d'inspiration nous attendons en tant que citoyens, des projets pragmatiques capables de mobiliser les électeurs.
Nous attendons en vain rien ne pointe à l'horizon.
je ne pense pas que Biya soit éternel mais les camerounais doivent apprendre à travailler pour sortir de la pauvreté et pour finir tu peux être tranquille Le rendez-vous capital d’octobre 2011 ne sera pas un nouveau rendez-vous manqué car en face, on a RIEN ou personne
Gnak, Gnak , Gnak
cesse de faire de l'esprit et lis moi bien jusqu'au bout.

