@Le 27e Lecteur le 16/06/2011 Ã 11:40
J'essaie de t'imaginer au moment où tu as écrit ton post malheureux.
Deux questions me viennent en tête : Est-ce de la provocation? Est-il normal?
Dans le deux cas,une réponse de ma part est bien sûr une perte de temps.
J'essaie de t'imaginer au moment où tu as écrit ton post malheureux.
Deux questions me viennent en tête : Est-ce de la provocation? Est-il normal?
Dans le deux cas,une réponse de ma part est bien sûr une perte de temps.

