PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 16 juin 2011 à 11h19
@Le 27e Lecteur le 16/06/2011 à 11:40
Je suis surpris par ta façon de parler de la politique de Biya. N'oublie pas que Biya lui-même a admis l'alternance au Kamerun. Tu parles comme si sans Biya, le pays n'aura plus de saison de pluie ni de saison sèche. Attention, pour ma part, les events mondiaux recommandent que le régime de popaul change de leader en choisissant un remplaçant à Biya plus jeune car disons le franchement, Biya a fait son temps. La fonction présidentielle n'est ni un royaume ni une société familiale. L'alternance est impérative après un mandat de 8 ans pas plus et même au sein de son propre parti. Que biya choisisse un dauphin au sein de sa famille politique pour un changement car mêmes les plus compétents cèdent leur place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist