PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 16 juin 2011 à 10h40
@Le metre (France) le 16/06/2011 à 08:54
@Gnakeur (France) le 16/06/2011 à 10:56
@Dady (France) le 16/06/2011 à 11:19

vous finirez tous ici un jour par reconnaître que j'ai raison. avec Biya nous savons ce que nous avons et nous savons où nous allons. Nous allons barrer la route aux vendeurs d'illusions certains pensent que le chômage et les autres maux qui minent notre beau et incomparable pays sont une invention du régime Biya. C'est vrai que l'on peut faire beaucoup de reproches à ce régime. Mais ce n'est pas Biya qui empêche de travailler. certains laissent leur riche terres inexplorées et inexploitées pour aller chercher de l'or à Minkebé que minkebé c'est quoi?

La paresse s'est emparée des camerounais et, l'alcoolisme et bien d'autre perversités aidant, j'ai peur pour l'avenir du cameroun mais comme toujours, le bouc émissaire en la personne de popaul est vite trouvé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist