Yvan (Phila ) le 15/06/2011 Ã 15:09
J'ai trouvé très mignon que ETOO s'adresse à ses parents en bassa sur STV2, lors de son ITW.Qu'est-ce que tu en penses pauvre clown?
Est-ce ma faute si tu es un eskimo?
J'ai trouvé très mignon que ETOO s'adresse à ses parents en bassa sur STV2, lors de son ITW.Qu'est-ce que tu en penses pauvre clown?
Est-ce ma faute si tu es un eskimo?

