PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 15 juin 2011 à 20h17
Etoo jouerait avec tout le monde meme bell tant que cette personne montre quelle est professionelle. il ne faut pas oublier que etoo est un grand professionel et partout ou il est passé comme joueur on le dis.
meme le barca il a ete vitime des jeux de clan car tout ces coequipier reconnaissent son professionalisme. je pense qu'avec bell ca va tes bien aller

le PB dans les lis est qu'il n'ya pas de gens competant autour des lions et nous ne somme plus a l'epoque des kundé , le monde a changer , le football avec. vous avez des joueurs qui on reussi leur carriere au plus haut niveau

alors que la fecafoot et me cameroun est gerer comme dans les annes 60.

le concepte de modernisation de la gestion des affaires n'est pas encore arrivé chez nous . ce sont des Amateurs /imcoptant qui gere des professionel et ca depuis Rsong. etoo ne fait pas d'exception
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist