@ yvan
akiiee donc le neveu de qq1 serait rosecrucien? alors, j'imagine qu'il a ete initie du cote de Tunis lol lol...vivement l'arrivee du grand-maitre de Tunis ds qq jours pour vous donner la kola...a Atlanta, il y'a bcp de ''G'' pour ne pas dire Mason. je verse seulement mon sel oooohh lol lol
akiiee donc le neveu de qq1 serait rosecrucien? alors, j'imagine qu'il a ete initie du cote de Tunis lol lol...vivement l'arrivee du grand-maitre de Tunis ds qq jours pour vous donner la kola...a Atlanta, il y'a bcp de ''G'' pour ne pas dire Mason. je verse seulement mon sel oooohh lol lol

