@tous.
Cette affaire des lions vous a tous depasse.
hier c'etait.....vite..vite.. il nous faut Omam...non c'est Omam. Aujourd'hui c'est Bell il nous faut Bell Bell.
Quand allez vous comprendre que c'est Paul Biya qu'il faut chasser.
Cette affaire des lions vous a tous depasse.
hier c'etait.....vite..vite.. il nous faut Omam...non c'est Omam. Aujourd'hui c'est Bell il nous faut Bell Bell.
Quand allez vous comprendre que c'est Paul Biya qu'il faut chasser.

