@ IMMORTEL
Je te trouve excessif sur BELL. Mais bon! Ce qui a ete inelegant dans un de tes posts, c'est de balancer sur sa femme; son mari est certes public, mais pas elle....
Je te trouve excessif sur BELL. Mais bon! Ce qui a ete inelegant dans un de tes posts, c'est de balancer sur sa femme; son mari est certes public, mais pas elle....

