@EDP,
la rose croix ,franc maconerie etc tirent la substance (mais les objectifs) de leur philosophie sur le principe que l'equilibre ne peut naitre que de la confrontation/neutralisation de camps,les skulls & ones si je ne m'abuse apelle ca la guerre meme entre ''freres''.En mecanique ont dit que la statique resulte de la sommes des forces antagonistes.
On parle souvent de conflits d'interets entre 2 membres de confrerie en afrique pour des affaires strategiques et non des disputes de gamins aux egos surdimensiones et milliardaires en francs coloniaux.
Regarde dans l'histoire et l'actualite africaine tu verras que des confreres,se rivalisent,se dechirent et s'entretuent meme souvent.
C'est quand meme curieux que de reduire la predation d'une equipe nationale a un individu,de le rendre irreductible au point ou il faille seuleument fabriquer un etre humain hors serie pour le neutraliser.ou il est une divinite ou alors les camerounais sont des sous hommes.
Mais jusqu'a preuve du contraire c'est un etre humain,aucunement le plus riche du cameroun,de loin le plus puissant politiquement.je peux meme m'hasarder a dire que meme sur le plan esoterique il n'est pas le plus haut place.Donc hate a la surelevation d'un joueur au final.
la rose croix ,franc maconerie etc tirent la substance (mais les objectifs) de leur philosophie sur le principe que l'equilibre ne peut naitre que de la confrontation/neutralisation de camps,les skulls & ones si je ne m'abuse apelle ca la guerre meme entre ''freres''.En mecanique ont dit que la statique resulte de la sommes des forces antagonistes.
On parle souvent de conflits d'interets entre 2 membres de confrerie en afrique pour des affaires strategiques et non des disputes de gamins aux egos surdimensiones et milliardaires en francs coloniaux.
Regarde dans l'histoire et l'actualite africaine tu verras que des confreres,se rivalisent,se dechirent et s'entretuent meme souvent.
C'est quand meme curieux que de reduire la predation d'une equipe nationale a un individu,de le rendre irreductible au point ou il faille seuleument fabriquer un etre humain hors serie pour le neutraliser.ou il est une divinite ou alors les camerounais sont des sous hommes.
Mais jusqu'a preuve du contraire c'est un etre humain,aucunement le plus riche du cameroun,de loin le plus puissant politiquement.je peux meme m'hasarder a dire que meme sur le plan esoterique il n'est pas le plus haut place.Donc hate a la surelevation d'un joueur au final.

