PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 juin 2011 à 14h09
@27e lecteur:a 12h51 le 15/06/11:

c'est certainement sans 1 brin de honte que tu viens ecrire tes conneries aux kamerunais.
qu'est-ce que le peuple a afoutre avec vos congres de pilleurs?

@tous :
mieux etre suspendu par la fifa des corrompus de blatter que voir ce JAB ENTRAIN DE DIRIGER LE FOOT AU KAMERUN.
VOILA 1 HOMME QUI A FAIT RECOURS A BLATTER POUR SUSPENDRE LE KAMERUN PARCE QU'IL ETAIT MECONTENT.
C'EST MAINTENANT QU'IL NE FERA PLUS?.
si le kamerun qui d'apres lui qui etait mal prepare en 1990 a fini 5e en 90 , comment qualifiera-t-il ce kamerun aujourd'hui?
voila 1 homme , chasse a as babimbi par ses propres freres babimbi NDOGKOTY EN TETE, sauveur de l'immense bateua LIONS?
BELL DANS LES LIONS , JE CRAINS POUR NOS PETITS ENFANTS , ILS SERONT POUSSES A ETRE TOUS ROSE-CRUXIENS POUR ETRE SELECTIONNES et se mettre en "position de ramassage "dixit ANEL-K.
BELL DANS LES LIONS , ENTRE ETO'O ET LUI QUI SERA LE MARI? BIEN SUR ETO'O BELL ETANT 1 PAUVER TYPE.
bell dans les lions ?
bell 1 homme qui n'a jamais commence 1e competition et la finir? le jour ou il sera fache il ira en suisse demander au corrompu de blatter de suspendre le kamerun, avez-vous penser a ca?


@@ john-barrick:

de grace il faut foutre la paix aux gens avec ton histoire de bell.
qui t'a trompe que tu as 1e capacite d'analyse? analyse dans quoi meme?
tes analyses? c'est PAUL LEGUEN? C'EST PETIT-PAYS HORS DE CAIMAN? C'EST ENVOYER DES MESSAGE A EKWE EN PATOIS SUR 1 PLATEAU DE TELE?
FOUTAISE.
TES ANALYSES C'EST GBAGBO?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist