@Fan_2_Chouppo (Allemagne) le 15/06/2011 Ã 14:24
La derniere phrase de ton poste est tout à fait significative de l'etat d'esprit des camerounais.Hypnothisés comme ils sont par les francs maçons,ils attendent que la fatalité vienne leur sortir du petrin dans lequel eux meme se sont englués.
Vivons seulement,tel est le slogan.
Moi je dirais, plutôt: SUBISSONS SEULEMENT
La derniere phrase de ton poste est tout à fait significative de l'etat d'esprit des camerounais.Hypnothisés comme ils sont par les francs maçons,ils attendent que la fatalité vienne leur sortir du petrin dans lequel eux meme se sont englués.
Vivons seulement,tel est le slogan.
Moi je dirais, plutôt: SUBISSONS SEULEMENT

