@Cldm (France) le 15/06/2011 Ã 14:18
Pour l'anglo je ne suis pas tres sur,son nom me parait nouveau meme si j'avoue que je ne connais pas tous les cadres du rdpc.
Pour le wadjo c'est sûr son nom a été cité plus bas par un tolieur.
Mais je pense qu'un sud-ouestiste,un nord-ouetiste littoraliste,un ouestiste ou un estiste ferait parfaitement l'affaire car on a toujours tenu compte de l'equilibre regional.
Pour l'anglo je ne suis pas tres sur,son nom me parait nouveau meme si j'avoue que je ne connais pas tous les cadres du rdpc.
Pour le wadjo c'est sûr son nom a été cité plus bas par un tolieur.
Mais je pense qu'un sud-ouestiste,un nord-ouetiste littoraliste,un ouestiste ou un estiste ferait parfaitement l'affaire car on a toujours tenu compte de l'equilibre regional.

