PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan_2_Chouppo Fan_2_Chouppo a écrit le 15 juin 2011 à 13h24
@ Le proviseur

bravo pour ton assidute arithmetique.
Maintenant le plus important,retrace (ou essaye) le bilan de ces decenies au pouvoir de ces memes president egalement.Infrastructures,niveau de vie par habitant,couverture scolaire,couverture sanitaire,acces a l'eau potable,couverture electriqueet energetique,suffisance alimentaire.

@ Tous,

on a deja eu a chasser,banir,envoyer en retraite anticipee etame,Alioum,Wome,Mboma,Mbami,Song neveu,Emana,etc chasses Songo,puis Gweha Ikouam ensuite Nkono;puis les rapeler (Songo et Nkono) ce qui a toujours quelque peu calme la colere populaire sans que les choses se soient arangees.
maintenant il n'y presque plus de joueurs a chasser,a la limite les entreneurs adjoints une fois de plus.

On veut nous faire du kilavage de la feycafood?ou juste coincidence avec les preleminaires des luttes pouvoiristes d'une certaine region.

Dans tous les cas si on se contente de regarder les politiciens se faire et se defaire comme a l'accoutumee on sera une fois de plus le dindon de la farce.J'ai rarement vu guerir un mal qu'on passe le temps a nier.

Tous les acteurs du desastre n'ont aucun interet a lacher le morceau.Ce a quoi on assiste c'est que chacun se protege en renvoyant la responsabilite ailleurs:ministre,bureau feycafood,selectioneur,entraineur adjoint, superjoueur, charge de communication etc...

Le scenario habituel est que les plus faibles soient sacrifies et que la mangeoire continue.Dites en quoi cela si different aujourd'hui.Un systeme corrompu peut lui meme se depoussierer voire guerir?Humm vivons seuleument ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist