@Immortel
A lire tes réactions sur le dossier de JAB alors qu'il n'est meme (pas encore ) candidat au poste de selectionneur,revele de toi la façade cachée de tout bon camerounais,refractaire au changement et à tout ce qui est nouveau.
J.Songo'o a été entraineur des gardiens,limogé puis rappellé,selectionneur par interim soit.JAB a toujours tenu un discours franc,transparent et coherent depuis la CM 90.C'est cela qui vous fait peur.Au Cameroun nous n'aimons pas ce qui parlent ouvertement et disent la vérité.
Voila que la nebuleuse feycafood a empêché le petit Song de parler et essaye maintenant de lui coller une image de bagarreur alors que tout le monde connait d'ou partent souvent les coups de têtes et les denis d'existence aux journalistes non alignés.
J.Songo'o fait partie de cet encadrement qui est entrain d'enfoncer notre foot.Il n'a jamais vraiment dit ce qu'il en ait de la situation au sein de Lions.Et personne ne connait sa position.Il se contente de se pointer à chaque rassemblement et de toucher son chèque ,c'est tout.Il a toujours été ainsi même quand il etait joueur.
Essayer aussi JAB si l'occasion lui est donné de faire les choses autrement.Il faut secouer ce manguier qu'est devenu la feycafood.
JAB en tant que patriote dit haut ce que la plupart des camers pensent bas.
D'ailleurs je persiste et signe que JAB devrait carrement prendre en main cette pseudo federation.
JAB PRESIDENT!
A lire tes réactions sur le dossier de JAB alors qu'il n'est meme (pas encore ) candidat au poste de selectionneur,revele de toi la façade cachée de tout bon camerounais,refractaire au changement et à tout ce qui est nouveau.
J.Songo'o a été entraineur des gardiens,limogé puis rappellé,selectionneur par interim soit.JAB a toujours tenu un discours franc,transparent et coherent depuis la CM 90.C'est cela qui vous fait peur.Au Cameroun nous n'aimons pas ce qui parlent ouvertement et disent la vérité.
Voila que la nebuleuse feycafood a empêché le petit Song de parler et essaye maintenant de lui coller une image de bagarreur alors que tout le monde connait d'ou partent souvent les coups de têtes et les denis d'existence aux journalistes non alignés.
J.Songo'o fait partie de cet encadrement qui est entrain d'enfoncer notre foot.Il n'a jamais vraiment dit ce qu'il en ait de la situation au sein de Lions.Et personne ne connait sa position.Il se contente de se pointer à chaque rassemblement et de toucher son chèque ,c'est tout.Il a toujours été ainsi même quand il etait joueur.
Essayer aussi JAB si l'occasion lui est donné de faire les choses autrement.Il faut secouer ce manguier qu'est devenu la feycafood.
JAB en tant que patriote dit haut ce que la plupart des camers pensent bas.
D'ailleurs je persiste et signe que JAB devrait carrement prendre en main cette pseudo federation.
JAB PRESIDENT!

