PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 juin 2011 à 12h54
@Dady (France) le 15/06/2011 à 13:26
Que des freres nordistes aient des ambitions présidentielles et s'entredéchirent pour cela,ne peut etre que louable et souhaitable dans un pays ou les mots democratie et alternance peuvent avoir un sens.
Mais dans notre cameroun tribaliste et regionaliste à l'extrême là, je vois mal ces candidatures passées si jamais le suisse endormi venait même dans un rêve à relacher sa prise sur le trone.
Un nordiste remplacer un sudiste qui lui même avait remplacer un nordiste alors que le pays compte bien les 4 points cardinaux ,sans compter les "littoralistes",les "nord-ouestistes" ,les "sud-ouestistes" serait mal vu par tous les specialistes des "ISTES" que comptent le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist