@Dady (France) le 14/06/2011 Ã 15:37
J'ai vu qu'on n'avait plus d'équipe quand Honda nous a mbounja. Honda! Un nom qui ne parlait pas football et qu'on lisait seulement sur les motos et les voitures alors que le Cameroun était déjà un habitué des grands rdv de football depuis des années. Heureusement que Zunda était remplaçant et que Kawazaki blessé n'a pas été appelé. C'aurait été la honte totale.
Pour que ces gens nous rattrapent et nous dépassent de la sorte, c'est qu'il y a longtemps que l'on a cessé de penser au développement de ce sport là au pays. Ndogkoti l'avait déjà dit, mais comme il mélange Marie, Bépanda, Sipandang et Sidi Brahim dans son papier, les gens ne plus trop attention. C'est son objectif d'ailleurs filtrer les kengués comme il dit.
Je te rejoins donc ton souhait de nettoyage, mais si c'est pas le cas, mettez JS.
Si JAB avait été appelé à la place de PLG c'aurait été bien pour notre football. Mais maintenant ce serait un reboot inutile. Il y a des gens pour faire avec ce qu'il y a là comme joueurs et JS l'a prouvé contre la Pologne au moment où plus personne ne croyait plus à rien.
J'ai vu qu'on n'avait plus d'équipe quand Honda nous a mbounja. Honda! Un nom qui ne parlait pas football et qu'on lisait seulement sur les motos et les voitures alors que le Cameroun était déjà un habitué des grands rdv de football depuis des années. Heureusement que Zunda était remplaçant et que Kawazaki blessé n'a pas été appelé. C'aurait été la honte totale.
Pour que ces gens nous rattrapent et nous dépassent de la sorte, c'est qu'il y a longtemps que l'on a cessé de penser au développement de ce sport là au pays. Ndogkoti l'avait déjà dit, mais comme il mélange Marie, Bépanda, Sipandang et Sidi Brahim dans son papier, les gens ne plus trop attention. C'est son objectif d'ailleurs filtrer les kengués comme il dit.
Je te rejoins donc ton souhait de nettoyage, mais si c'est pas le cas, mettez JS.
Si JAB avait été appelé à la place de PLG c'aurait été bien pour notre football. Mais maintenant ce serait un reboot inutile. Il y a des gens pour faire avec ce qu'il y a là comme joueurs et JS l'a prouvé contre la Pologne au moment où plus personne ne croyait plus à rien.

