PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 15 juin 2011 à 11h59
@Petit Alpha (Le Bellois)
Tu as lu les dernières sur le gang à la fécafood entre l'allogène et le cumulard ? Mayébi l'"élu"de l'unique région(le littoral) non représentée à la fécafoot par un autochtone a dit à son patron qu'il est un mouton et qu'il n'est pas sa femme alors que le cumulard déclarait qu'il a été trompé par l'allogène. Le cavalier de l'Assemblée du peuple a demandé à Iya le cumulard de partir de la sodecoton. Du coup, JAB est appelé par les tolieurs pour cumuler les postes de DTN, coach et président de la new ligue Kamerunaise de foot. Et Eto'o qui parle en Bassa à la STv au lieu de nous brosser quelques vocables en Banen de Yingui cher à son pater et à Djemba djemba. Pauvre maman Nguéa ! cela t'apprendra de chanter pour le fils de quelqu'un d'autre !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist