PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 juin 2011 à 10h34
Tous

On ne peut objectivement fustiger les manquements de l'équipe nationale sans indexer ETO'O. qu'on le fasse et que du coup soit traité de " plumitif besogneux" n'engage que ceux qui sont réfractaires et allergiques à la critique ou qui mangent sur la main de SEF et dont leur carrière en dépend.

Il est de notoriété publique que ETO'O sans être le mal en est une partie du problème. Je comprends assez clairement que l'on ne scie pas la branche sur laquelle on s'assied pour manger mais de grâce que l'on cesse de prendre les camerounais pour des abrutis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist