Tous
On ne peut objectivement fustiger les manquements de l'équipe nationale sans indexer ETO'O. qu'on le fasse et que du coup soit traité de " plumitif besogneux" n'engage que ceux qui sont réfractaires et allergiques à la critique ou qui mangent sur la main de SEF et dont leur carrière en dépend.
Il est de notoriété publique que ETO'O sans être le mal en est une partie du problème. Je comprends assez clairement que l'on ne scie pas la branche sur laquelle on s'assied pour manger mais de grâce que l'on cesse de prendre les camerounais pour des abrutis
On ne peut objectivement fustiger les manquements de l'équipe nationale sans indexer ETO'O. qu'on le fasse et que du coup soit traité de " plumitif besogneux" n'engage que ceux qui sont réfractaires et allergiques à la critique ou qui mangent sur la main de SEF et dont leur carrière en dépend.
Il est de notoriété publique que ETO'O sans être le mal en est une partie du problème. Je comprends assez clairement que l'on ne scie pas la branche sur laquelle on s'assied pour manger mais de grâce que l'on cesse de prendre les camerounais pour des abrutis

