Depuis 1972 le football camerounais n’a pas atteint un tel niveau de décrépitude dans l’abîme. Le président Iya et le ministre Zoah doivent être heureux d’avoir rédigé la page la plus obscure et la plus triste de l’histoire de notre football. Elle met fin à un cycle de performances qui n’étaient pas sérieusement pas très triomphales mais qui gardaient quand même la flamme toujours allumée et entretenait l'espoir. Aujourd’hui, tout cela est terminé, notre football se trouve déshonoré, nous avons touché le fond et bien malin qui pourrait prédire la fin de cette traversée du désert qui s’annonce longue…
Quand on observe bien, Zoah en moins de deux ans à fait pire que IYA par la prise des décisions inopportunes, inefficaces ; c’est fini l’époque où on saluait avec révérence les camerounais à l’étranger simplement par ce qu’ils étaient ressortissants du même pays que les Lions indomptables
Iya lui est un situationniste qui n’aime le football que pour « les honneurs planétaires » qui en découlent et l’immense manne financière qui en résulte. Il ne s’occupe que des lions, Jamais il n’a été voir un match des Lionnes, ni aucun autre dans toutes les catégories qui constituent les suites du football. Dernièrement, sans remords, il est allé en AFS pour assister les lionceaux en finale simplement pour récupérer une victoire et un parcours qui n’étaient pas de lui.
Les plus hauts dirigeants de notre pays se laissent prendre à son jeu certains pensent comme le PAN le très honorable cavayé Dibril a affirmé que la sodecoton n’était plus rentable par ce que son Directeur Iya était occupé par le football or c’est faux Iya n’aime pas le football il est absentéiste à la sodecoton et il l’est encore plus à la fecafoot.
Quand on observe bien, Zoah en moins de deux ans à fait pire que IYA par la prise des décisions inopportunes, inefficaces ; c’est fini l’époque où on saluait avec révérence les camerounais à l’étranger simplement par ce qu’ils étaient ressortissants du même pays que les Lions indomptables
Iya lui est un situationniste qui n’aime le football que pour « les honneurs planétaires » qui en découlent et l’immense manne financière qui en résulte. Il ne s’occupe que des lions, Jamais il n’a été voir un match des Lionnes, ni aucun autre dans toutes les catégories qui constituent les suites du football. Dernièrement, sans remords, il est allé en AFS pour assister les lionceaux en finale simplement pour récupérer une victoire et un parcours qui n’étaient pas de lui.
Les plus hauts dirigeants de notre pays se laissent prendre à son jeu certains pensent comme le PAN le très honorable cavayé Dibril a affirmé que la sodecoton n’était plus rentable par ce que son Directeur Iya était occupé par le football or c’est faux Iya n’aime pas le football il est absentéiste à la sodecoton et il l’est encore plus à la fecafoot.

