PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 juin 2011 à 8h37
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 15/06/2011 à 03:58

Non il ne faut pas baisser la garde. Perso je suis régulièrement au front et j'y serai encore au mois d'août. Il y a quelques chose de passionnant dans ce combat de longue haleine surtout quand on le mène avec les plus démunis et les plus rejetés du système, qu'on touche du doigt le problème de nos concitoyens, qu'on attaque les fondements du système pour justement le fissurer et le faire tomber.
On se dit tout simplement: ça ne doit pas continuer.
Il faut y mettre son temps, son argent, son énergie et rester humble face à l'ampleur et la lourdeur de la tache..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist