@Mvog mbi,
Pour commencer,Songo n'a banni aucun joueur,c'est Zoah et Iya qui ont banni alex,emana et kameni,pour continuer,je n'ai pas l'habitude d'etre medisant mais je pense qu'il est necessaire de dire certaines choses,Bell n'est pas le justicier que vous croyez,encore moins le reformateur qu'il essaye de paraitre,Bell est dans les memes business de gombo que tous ceux qui rodent a la fecafoot,emana n'a jamais evolue a as babimbi mais pour ses business Bell avait etabli un cv d'emana comme-ci ce dernier est joueur d'as babimbi avant de le faire essayer a valence en espagne,personnellement je n'ai rien contre ce genre de pratiques mais on ne peut pas etre dans la mafia et en meme temps venir donner des lecons aux gens,c'est d'ailleurs ce Bell qui avait bloque le transfert d'emana vers le PSG quand il etait a toulouse parce qu'il voulait des indemnites pour as babimbi,qui evidemment n'a jamais ete de fait un club employeur d'emana.
J'ai envie de rire quand on me dit que Bell est a l'abri du besoin,Bell a quoi? les enfants qui jouent en ligue 1 depassent Bell en argent il peut leur dire quoi?la vieille Z1 rouge dans laquelle sa femme Felicite roule coute combien? la ML Mercedes dans laquelle Bell roule coute combien,Bell fait le "jonglage",ce sont ces petits business qui le maintiennent,ce n'est donc pas ce Bell qui viendra reformer un quelconque systeme au cameroun,c'est un gombiste de plus.
@Buncol,
Laisse l'affaire que Bell a fait ceci,il a fait cela,c'est quelqu'un qui aime jouer les reformateurs mais apres tu entends qu'il fait comme "tout le monde",pour le beach soccer,c'est Ekeke qui est a l'origine.
Par rapport a Iya et Cavaye Yeguie,j'ai longuement reflechi sur cette affaire,et j'ai compris qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond,a ma connaissance l'assemblee nationale n'est pas habilitee a se prononcer sur la gestion de la fecafoot,je pense que c'est la mafia du RDPC,comme Biya a enfin compris que le football peut soit droguer les camerounais et leur faire oublier les vrais problemes de ce pays,soit les irriter et les amener a se tourner vers le vrai coupable (Biya)de cette descente aux enfers generalisee dans le pays,il a estime qu'il fallait limoger Iya,mais le temps est mal choisi,il faut eviter de provoquer un mecontentement communautaire dans le Nord qui constitue un electorat pour les prochaines elections,la solution etait de choisir un remede sans effets secondaires,c'est-a-dire que la cabale contre Iya soit menee par un
Pour commencer,Songo n'a banni aucun joueur,c'est Zoah et Iya qui ont banni alex,emana et kameni,pour continuer,je n'ai pas l'habitude d'etre medisant mais je pense qu'il est necessaire de dire certaines choses,Bell n'est pas le justicier que vous croyez,encore moins le reformateur qu'il essaye de paraitre,Bell est dans les memes business de gombo que tous ceux qui rodent a la fecafoot,emana n'a jamais evolue a as babimbi mais pour ses business Bell avait etabli un cv d'emana comme-ci ce dernier est joueur d'as babimbi avant de le faire essayer a valence en espagne,personnellement je n'ai rien contre ce genre de pratiques mais on ne peut pas etre dans la mafia et en meme temps venir donner des lecons aux gens,c'est d'ailleurs ce Bell qui avait bloque le transfert d'emana vers le PSG quand il etait a toulouse parce qu'il voulait des indemnites pour as babimbi,qui evidemment n'a jamais ete de fait un club employeur d'emana.
J'ai envie de rire quand on me dit que Bell est a l'abri du besoin,Bell a quoi? les enfants qui jouent en ligue 1 depassent Bell en argent il peut leur dire quoi?la vieille Z1 rouge dans laquelle sa femme Felicite roule coute combien? la ML Mercedes dans laquelle Bell roule coute combien,Bell fait le "jonglage",ce sont ces petits business qui le maintiennent,ce n'est donc pas ce Bell qui viendra reformer un quelconque systeme au cameroun,c'est un gombiste de plus.
@Buncol,
Laisse l'affaire que Bell a fait ceci,il a fait cela,c'est quelqu'un qui aime jouer les reformateurs mais apres tu entends qu'il fait comme "tout le monde",pour le beach soccer,c'est Ekeke qui est a l'origine.
Par rapport a Iya et Cavaye Yeguie,j'ai longuement reflechi sur cette affaire,et j'ai compris qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond,a ma connaissance l'assemblee nationale n'est pas habilitee a se prononcer sur la gestion de la fecafoot,je pense que c'est la mafia du RDPC,comme Biya a enfin compris que le football peut soit droguer les camerounais et leur faire oublier les vrais problemes de ce pays,soit les irriter et les amener a se tourner vers le vrai coupable (Biya)de cette descente aux enfers generalisee dans le pays,il a estime qu'il fallait limoger Iya,mais le temps est mal choisi,il faut eviter de provoquer un mecontentement communautaire dans le Nord qui constitue un electorat pour les prochaines elections,la solution etait de choisir un remede sans effets secondaires,c'est-a-dire que la cabale contre Iya soit menee par un

