Laissons les joueurs tranquilles, c'est le système qui est pourri. Pourquoi Song et Eto'o ne se permettent pas de faire n'importe quoi dans leurs clubs? Je ne pense pas que Bell ou Songo'o sont les magiciens qui changeront tout. Aujourd'hui, on aurait déjà dû disputer au moins une demi-finale de coupe du monde après l'épopée de 1990. on n'investit rien dans le foot, mais nous voulons juste avoir des rétombées. Quelqu'un pourrait t il me dire à quand remonte le dernier match amical que la Fecafoot a organisé? Chaque fois, on attend seulement que les autres fédérations organisent des matchs et nous invitent parce qu'on ne veut rien investir.

