Hristo (Allemagne) le 14/06/2011 Ã 20:29
Tu as du mal à comprendre mon raisonnement.Je vais donc être patient avec toi.
Tout d'abord, je ne reduis pas la nommination de BELL à sa capacité de règler le problème ETOO;mais, je dis que lui qui est un générateur de conflit, s'il était nommé, va trouver un terrain qui ne s'y prête pas comme cela aurait été le cas avanT.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le but de l'équipe nationale, et donc d'un sélectionneur, est d'instaurer un climat serein, et non conflictuel;c'est le prix à payer si on veut à nouveau gagner.Or, je ne suis pas sûr que les conflits que BELL a déclenché sans être aux commandes de cette équipe , notamment en visant certains joueurs, lui auraient permis de favoriser ce climat serein s'il avait eu à coacher R SONG,ETOO et GEREMI.Je ne dis pas qu'il a eu forcement tort de dire ce qu'il a dit;mais, on a vu que ces joueurs, qu'on le veuille ou non, qui téaient les ténors de cette équipe avaient mal réagi.Je pense notamment à sa déclaration notamment en ce qui concerne l'intervention des joueurs sur le choix du coach, ou leur proximité avec le coach.C'est bien lui qui vaiet dit qu'un coach ne peut aller en bôite avec les joueurs, et ne peut être leur ami.Souviens-toi de ce qu'il disait sur la relation de CLAUDE LEROY avec les joueurs.Donc, à tort ou à raison, il est évdient qu'avec ces joueurs, il aurait eu du fil à retordre si on lui avait confié cette équipe.Tu conviendras avec moi que cela aurait crée un foyer de tension là où la sérenité s'imposait.
Ce n'est donc plus le cas maintenant, d'où mon choix.
Tu as du mal à comprendre mon raisonnement.Je vais donc être patient avec toi.
Tout d'abord, je ne reduis pas la nommination de BELL à sa capacité de règler le problème ETOO;mais, je dis que lui qui est un générateur de conflit, s'il était nommé, va trouver un terrain qui ne s'y prête pas comme cela aurait été le cas avanT.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le but de l'équipe nationale, et donc d'un sélectionneur, est d'instaurer un climat serein, et non conflictuel;c'est le prix à payer si on veut à nouveau gagner.Or, je ne suis pas sûr que les conflits que BELL a déclenché sans être aux commandes de cette équipe , notamment en visant certains joueurs, lui auraient permis de favoriser ce climat serein s'il avait eu à coacher R SONG,ETOO et GEREMI.Je ne dis pas qu'il a eu forcement tort de dire ce qu'il a dit;mais, on a vu que ces joueurs, qu'on le veuille ou non, qui téaient les ténors de cette équipe avaient mal réagi.Je pense notamment à sa déclaration notamment en ce qui concerne l'intervention des joueurs sur le choix du coach, ou leur proximité avec le coach.C'est bien lui qui vaiet dit qu'un coach ne peut aller en bôite avec les joueurs, et ne peut être leur ami.Souviens-toi de ce qu'il disait sur la relation de CLAUDE LEROY avec les joueurs.Donc, à tort ou à raison, il est évdient qu'avec ces joueurs, il aurait eu du fil à retordre si on lui avait confié cette équipe.Tu conviendras avec moi que cela aurait crée un foyer de tension là où la sérenité s'imposait.
Ce n'est donc plus le cas maintenant, d'où mon choix.

