@ mvog mbi,
Songo'o a toujours été pour que alex et cie soient ds la groupe après la coupe du monde. Je me rappel le papier de Camfoot sur les dessous de la liste (pour le match de la pologne).
Bonne journée
Songo'o a toujours été pour que alex et cie soient ds la groupe après la coupe du monde. Je me rappel le papier de Camfoot sur les dessous de la liste (pour le match de la pologne).
Bonne journée

