@Immortel le 15/06/2011 Ã 00:27
Songoo a assuré un interim d'un match juste apres la CDM et il etait le premier à bannir sans oser l'avouer Song,Emana et Kameni.
Je lui reproche tout simplement de faire de la figuration.Il ne s'est jamais affirmé.A se demander s'il est là des fois.
Quand à OMAM ce n'est pas la peine d'en parler,pour une non selection de deux joueurs il faut qu'il coure pleurer sur l'epaule de son beau pere,alors qu'il pouvait tout simplement s'imposer au nain espagnol ,sans même avoir besoin de tous ces artifices.On a vu des coaches adjoints aussi puissants sinon plus que les selectionneurs.En fait au Cameroun tous les coaches nationaux sont à l'image du pays et de ses habitants.Hypnothisés par les francs maçons qui nous gouvernent.
En tous cas moi je ne vois pas JAB comme selectionneur.
Il faut carrément lui confier la FEYCAFOOT,il en fera la FECAFOOT
Songoo a assuré un interim d'un match juste apres la CDM et il etait le premier à bannir sans oser l'avouer Song,Emana et Kameni.
Je lui reproche tout simplement de faire de la figuration.Il ne s'est jamais affirmé.A se demander s'il est là des fois.
Quand à OMAM ce n'est pas la peine d'en parler,pour une non selection de deux joueurs il faut qu'il coure pleurer sur l'epaule de son beau pere,alors qu'il pouvait tout simplement s'imposer au nain espagnol ,sans même avoir besoin de tous ces artifices.On a vu des coaches adjoints aussi puissants sinon plus que les selectionneurs.En fait au Cameroun tous les coaches nationaux sont à l'image du pays et de ses habitants.Hypnothisés par les francs maçons qui nous gouvernent.
En tous cas moi je ne vois pas JAB comme selectionneur.
Il faut carrément lui confier la FEYCAFOOT,il en fera la FECAFOOT

