@Anel-k (Cubancity ) le 14/06/2011 Ã 19:55
Moi pleurer? Wa Douk,minals.
Pardon quand on parle basket ne melange pas @Ndogkoti dedans.Il est fier d'avoir été coach adjoint d'une sombre équipe vice-championne de CIV.
Toi meme regarde le palmarès d'un kengué comme ça!
Là ou j'ai aligné deux doublés.
Ekiiiéééé! A nkoukouma, je t'ai meme fait quoi?Le froid a gélé mes mains?Ou tu es encore parti cherché ça encore?
Je suis arrivé au Canada ,jeune retraité de basket avec mon bac ivo et mon PHD burkinabè(dixit @YVAN) .mmmdddrrr!
Moi pleurer? Wa Douk,minals.
Pardon quand on parle basket ne melange pas @Ndogkoti dedans.Il est fier d'avoir été coach adjoint d'une sombre équipe vice-championne de CIV.
Toi meme regarde le palmarès d'un kengué comme ça!
Là ou j'ai aligné deux doublés.
Ekiiiéééé! A nkoukouma, je t'ai meme fait quoi?Le froid a gélé mes mains?Ou tu es encore parti cherché ça encore?
Je suis arrivé au Canada ,jeune retraité de basket avec mon bac ivo et mon PHD burkinabè(dixit @YVAN) .mmmdddrrr!

