@John Barrick
Devrait-on avoir peur de nommer quelqu'un tt simplemnt parcequ'il fera declancher la veritè?Aujourd'hui on se fait rattraper par ce que Bell denoncait depuis lors a' savoir certaines victoires des lions etaient l'arbre qui masquaient la foret.Si on avait pris le temps de faire des analyses profondes on ne serait pas la' aujpurd'hui.Je vois que tu ramènes le probleme deslions autour de la seule personne SEF et tu souhaites la nommination de Bell parcequ'il serait selon toi le seul a' pouvoir entrer en confrontation avec öui.C'est une erreur monumentales,Bell ne viendra pas pour faire de la confrontation parceque le cameroun n'A pas besoins que ses fils se tirent dessus,mais il viendra rassembler, aplanir les divergences,reconcillier l'equipe.Bell ne viendra donc pas faire al guerre a'SEF qui demeure une force pour le Cameroun a' condition qu'il soit bien utilisé, et qu'il prenne uniquemnt la place qui est sienne ie leader sur le terrain et rien d'autre et cela signifie qu'il redevienne joueur qui se sacrifie pour son equipe,se rend decisif en marquant des buts et respecte les autres.Alors faisons donc confiance a'Bell coe tu le demandes mais laissons le aussi travailler sans lui imposer une ligne de conduite.Je suis ravi que tu aies finalemt accepté que Bell n'etait pas un ennemi du cameroun mais bien au contraire un patriote et c bein a' savoir .Malheureusemnt au cameroun nu n'occupes la place qu'il merite
Devrait-on avoir peur de nommer quelqu'un tt simplemnt parcequ'il fera declancher la veritè?Aujourd'hui on se fait rattraper par ce que Bell denoncait depuis lors a' savoir certaines victoires des lions etaient l'arbre qui masquaient la foret.Si on avait pris le temps de faire des analyses profondes on ne serait pas la' aujpurd'hui.Je vois que tu ramènes le probleme deslions autour de la seule personne SEF et tu souhaites la nommination de Bell parcequ'il serait selon toi le seul a' pouvoir entrer en confrontation avec öui.C'est une erreur monumentales,Bell ne viendra pas pour faire de la confrontation parceque le cameroun n'A pas besoins que ses fils se tirent dessus,mais il viendra rassembler, aplanir les divergences,reconcillier l'equipe.Bell ne viendra donc pas faire al guerre a'SEF qui demeure une force pour le Cameroun a' condition qu'il soit bien utilisé, et qu'il prenne uniquemnt la place qui est sienne ie leader sur le terrain et rien d'autre et cela signifie qu'il redevienne joueur qui se sacrifie pour son equipe,se rend decisif en marquant des buts et respecte les autres.Alors faisons donc confiance a'Bell coe tu le demandes mais laissons le aussi travailler sans lui imposer une ligne de conduite.Je suis ravi que tu aies finalemt accepté que Bell n'etait pas un ennemi du cameroun mais bien au contraire un patriote et c bein a' savoir .Malheureusemnt au cameroun nu n'occupes la place qu'il merite

