@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2011 Ã 07:22
Tout à fait. Mais je réitère ma position.Toguy est un échec, une déception pour ses millions de fans "seniors" qui l'attendaient devant la scène et non en back office.
Tout à fait. Mais je réitère ma position.Toguy est un échec, une déception pour ses millions de fans "seniors" qui l'attendaient devant la scène et non en back office.

