PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 14 juin 2011 à 15h53
Mvog Mbi (Canada)
Quoi tu peux reprocher à OMAM? , il est tout simplement l'adjoint du selectionneur. Soit tu voulais qu'il entre dans une rebellion ouverte avec son "boss" ce qui n'est pas dans sa nature pour ceux qui le connaissent, mais j'aime à te dire que même s'il va pas le dire dans les media( ce que tu voulais peut être) chaque fois qu'il n'est pas toujours d'accord avec Clemente et il le lui dit en privé et ainsi qu'on ministre et à aux responsables de la fédé et point barre et je crois que c'est mieux comme ça que d'aller ameuter les médias et y faire le beau pour se rendre intéressant aux yeux du peuple. ça c'est pas son truc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist