@Cldm (France) le 14/06/2011 Ã 14:01
Je suis au bas mot à mon 100ème débat sur les coachs, les joueurs, le niveau des lions, etc.. sur Camfoot..Et dans dans 99% des cas, ces débats n'a pas servi à grand chose. Au contraire, il y a des coachs qui ont profité de nos lumières du Toli pour appeler des joueurs et faire leur classement avant des match importants. Je suis convaincu qu'un Otto Pfiser, orienté qu'il était par certains de ses amis du Toli, a pompé sans honte les idées des tolieurs. Il a même avoué que c'est SEF qu'il devait rendre compte!!
Bref le problème de sélectionneur au Cameroun est un faux problème. Le plus important en ce moment est de purger l'entourage des lions.
Voilà SEF qui a été convoqué à la PJ pour des histoires de détournement liées à la CM2010. Je ne sais pas si quelqu'un ici est déjà entré dans un bureau de la PJ. Un jour je suis allé prendre ma CNI chez un haut gradé du coin et les flics dans les parages ont cru que j'étais un "éperviable".
Voilà un simple joueur de foot qui se retrouve trempé dans des histoires politico financières. Comment voulez-vous qu'un coach s'en sorte dans ce foutoir..
Même JAB avec sa grande gueule ne s'en sortira dans ce panier à crabe. Il va encore passer son temps à gueuler mais les tocards de la fecafoot vont continuer à gérer leur gombo avec l'argent de la Fifa et en taxant les pros.
Si JAB prend la Nat, il va probablement faire son coming out avec une 1ère sélection sans appeler SEF. Et tous les gombistes vont sortir des sissongos pour essayer de le flinguer. Et vu son caractère, JAB va oublier son travail et faire face à ses détracteurs.
Le Cameroun est compliqué mon frère. Même toi même tu peux te retrouver trempé dans des histoires alors que tu veux juste apporter ta contribution au redressement du pays et préparer tes vieux jours. Tu ne peux pas initier le moindre projet sans voir les ailes des charognards se déployer autour de ta tête.
Donc avant de parler du futur coach des lions, profitons du trou d'1 ou 2 ans qui se présente pour nettoyer la fecafoot à fond et tout le Cameroun si possible car la gangrène a atteint des profondeurs inimaginables.
Je suis au bas mot à mon 100ème débat sur les coachs, les joueurs, le niveau des lions, etc.. sur Camfoot..Et dans dans 99% des cas, ces débats n'a pas servi à grand chose. Au contraire, il y a des coachs qui ont profité de nos lumières du Toli pour appeler des joueurs et faire leur classement avant des match importants. Je suis convaincu qu'un Otto Pfiser, orienté qu'il était par certains de ses amis du Toli, a pompé sans honte les idées des tolieurs. Il a même avoué que c'est SEF qu'il devait rendre compte!!
Bref le problème de sélectionneur au Cameroun est un faux problème. Le plus important en ce moment est de purger l'entourage des lions.
Voilà SEF qui a été convoqué à la PJ pour des histoires de détournement liées à la CM2010. Je ne sais pas si quelqu'un ici est déjà entré dans un bureau de la PJ. Un jour je suis allé prendre ma CNI chez un haut gradé du coin et les flics dans les parages ont cru que j'étais un "éperviable".
Voilà un simple joueur de foot qui se retrouve trempé dans des histoires politico financières. Comment voulez-vous qu'un coach s'en sorte dans ce foutoir..
Même JAB avec sa grande gueule ne s'en sortira dans ce panier à crabe. Il va encore passer son temps à gueuler mais les tocards de la fecafoot vont continuer à gérer leur gombo avec l'argent de la Fifa et en taxant les pros.
Si JAB prend la Nat, il va probablement faire son coming out avec une 1ère sélection sans appeler SEF. Et tous les gombistes vont sortir des sissongos pour essayer de le flinguer. Et vu son caractère, JAB va oublier son travail et faire face à ses détracteurs.
Le Cameroun est compliqué mon frère. Même toi même tu peux te retrouver trempé dans des histoires alors que tu veux juste apporter ta contribution au redressement du pays et préparer tes vieux jours. Tu ne peux pas initier le moindre projet sans voir les ailes des charognards se déployer autour de ta tête.
Donc avant de parler du futur coach des lions, profitons du trou d'1 ou 2 ans qui se présente pour nettoyer la fecafoot à fond et tout le Cameroun si possible car la gangrène a atteint des profondeurs inimaginables.

