EDP (Pays Bas) le 14/06/2011 Ã 09:13
Parlant d'etoo "Seuleument, ce n'est qu'en son temps de Capitanat que curieusement, le Cameroun connait sa plus peitre des performances"
Mais quel age as tu ? qu'a gagnger la camer entre 1991-1999 ? Entre 2003-2009 ?
mon frere arrter de dire des betises.
Parlant d'etoo "Seuleument, ce n'est qu'en son temps de Capitanat que curieusement, le Cameroun connait sa plus peitre des performances"
Mais quel age as tu ? qu'a gagnger la camer entre 1991-1999 ? Entre 2003-2009 ?
mon frere arrter de dire des betises.

