Cldm (France) le 14/06/2011 Ã 14:46
Je ne te reproche rien;tout au contraire.Aussi, je n'ai pas dit que SONGOO ne peut pas l'être;c'est même le contraire;mais, il se trouve simplement que je mets en avance certains éléments compte tenu des circoonstances, et BELL à mon sens, répond mieux.Le seul problème que j'ai avec SONGOO, c'est qu'il est dans le staff, mais, ne dit rien.
Pourtant, la période, s'y prête.Ne te reproche donc rien;on est d'accord.
Je ne te reproche rien;tout au contraire.Aussi, je n'ai pas dit que SONGOO ne peut pas l'être;c'est même le contraire;mais, il se trouve simplement que je mets en avance certains éléments compte tenu des circoonstances, et BELL à mon sens, répond mieux.Le seul problème que j'ai avec SONGOO, c'est qu'il est dans le staff, mais, ne dit rien.
Pourtant, la période, s'y prête.Ne te reproche donc rien;on est d'accord.

