@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2011 Ã 14:21
Je ne vais m'exucer d'être son ami, au contraire je m'en rejouis. ceux qui le connaissent bien pensent la même chose. Mais c'est pas parce que c'est mon ami qu'il n'a pas le droit d'être défendu sur la base de ses qualités. (lol). Ndogkoti est aussi mon ami, mais je ne le défends pas tout le temps. (lol). Et toi tu es mon frère, est-ce que nous sommes d'accords sur ce point aujourd'hui? (lol).
Je ne vais m'exucer d'être son ami, au contraire je m'en rejouis. ceux qui le connaissent bien pensent la même chose. Mais c'est pas parce que c'est mon ami qu'il n'a pas le droit d'être défendu sur la base de ses qualités. (lol). Ndogkoti est aussi mon ami, mais je ne le défends pas tout le temps. (lol). Et toi tu es mon frère, est-ce que nous sommes d'accords sur ce point aujourd'hui? (lol).

