@Tous
Je rejoins @JB et @Hristo en ce qui concerne JAB.
C´est l´homme de la situation en ce moment.
Peu importe son caractère de "donneur de lecons", nul ne peut nier qu´il a toujours été dans le vrai concernant la mauvaise gestion de notre football.
L´homme est assez ambitieux pour vouloir faire de son passage à la tête des lions une expérience fantastique pour tous.Et puis de toutes les manières, il représenterait à mon humble avis le meilleur des risques.Et même ses détracteurs de toujours, en le voyant à l´oeuvre, auraient enfin la possibilité d´être fixé sur ce personnage qui ne laisse personne indifférent...
s
Je rejoins @JB et @Hristo en ce qui concerne JAB.
C´est l´homme de la situation en ce moment.
Peu importe son caractère de "donneur de lecons", nul ne peut nier qu´il a toujours été dans le vrai concernant la mauvaise gestion de notre football.
L´homme est assez ambitieux pour vouloir faire de son passage à la tête des lions une expérience fantastique pour tous.Et puis de toutes les manières, il représenterait à mon humble avis le meilleur des risques.Et même ses détracteurs de toujours, en le voyant à l´oeuvre, auraient enfin la possibilité d´être fixé sur ce personnage qui ne laisse personne indifférent...
s

