g pense ke etoo doit cesser de dire et faire n importe koi et concentrer sur le jeux ou alors lasser jouer.Alex song merite le 11 entrant des lions et personne ne dementirais cela et en plus où est passe Bikey Stephane : je trouve aussi ke Nicola Nkoulou ne doit pas etre ds le 11 car il a encore beaucoup à apprendre de plus il n'a pas de repère comme défenseur central cette saison

