Chers compatriotes, le debat sur la nomination ou non de JAB au minjes ou a la feca n'est-il pas errone des le depart? Je lis avec attention l'interview qu'il a offert, et je n'ai pas l'impression de lire un mec qui veut bosser. Peut-etre qu'il veut et sait dissimuler cette envie, mais je le sens plutot aigri et dechu. Il y a dans ses termes, une saveur amere de n'avoir pas ete ecoute j'allais dire jamais ete ecoute, qui le revolte, et qui, dans le long terme, pourrait l'empecher de se concentrer a sa tache premiere, celle d'un entraineur qui pour le coup necessite beacoup de maitrise, et de stoicisme, nonobstant ces qualites porfessionnelles que l'on ne discute plus.
Si vous voulez, le debat est peut-etre alilleurs. Omam biyick pourrat aussi bien faire l'affaire. Pourquoi le zapper et aller chercher JAB si on a meme pas eu l'occasion de le voir a l'oeuvre, pour autant que les rennes de l'equipe etaient tenues par SEF et Clemente!
Si vous voulez, le debat est peut-etre alilleurs. Omam biyick pourrat aussi bien faire l'affaire. Pourquoi le zapper et aller chercher JAB si on a meme pas eu l'occasion de le voir a l'oeuvre, pour autant que les rennes de l'equipe etaient tenues par SEF et Clemente!

