Hristo (Allemagne) le 14/06/2011 Ã 12:03
Tu n'as donc jamais compris ce que je dis, et je savais bien que tu seras le premier à réagir à mon post en attendant que l'éclopé de SIDI BOU SAID nous gratifie de ses sautes d'humeur.
Premièrement, contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas combattu BELL, et je n'ai pas non plus mis en avant le ùmanque d'expérience de BELL en avance pour dire que selon moi, il ne faut pas le nommer coach des lions.
Les raisons pour lesquelles j'étais opposé à la nomination de BELL sont simples à comprendre:
Tout d'abord, le fait ,le fait que BELL ait eu à critiquer l'équipe du CAMEROUN en visant notamment plusieurs joueurs cadreurs ne pouvaient pas à mon sens lui faciliter la tâche, puisque, compte tenu de son tempérament, et des réactions justifiées ou non des ces joueurs, on serait allé à une épreuve de force, et cela aurait sans claché.
N'oublie pas que ETOO GEREMI SONG, autrement dit, le 984, pouvaient se targuer d'avoir gagné des titres dans cette équipe, et à tort ou à raison( sans doute à tort), même BELL, selon eux , ne peut se permettre de les critiquer.
A partir de là , on comprend aisément que la nomination de BELL à cette époque où ces joueurs étaient de fortes personnalités de l'équipe, protégés par des dirigeants incompétents et complaisants, ne pouvait entra^ner qu'au conflit.
Or, actuellement, ce n'est pas le cas.SONG et GEREMI ne font plus parti de cette équipe, et compte tenu des circonstances actuelles, le pouvoir exagéré d'ETOO a diminué considérablement, puisque les LIONS n'ont pas de bons résultats.En outre, ses protecteurs au MINJES et à la FECAFOOT ne sont pas non plus à la fête, puisque leur gestions, en plus de mauvais résultats de l'équipe, ne peuvent leur permettre à l'heure actuelle d'aller à l'encontre d'un coach, surtout camerounais capable d'imposer à ETOO une certaine discipline.Actuellement, un coach camerounais qui ne cède pas aux outrances de SEF, ne peut être désavoué par le peuple;tout au contraire, si ETOO s'adonnait à l'indiscipline sous la direction d'un coach camerounais résistant, il est sûr que c'est le peuple qui le mettrait au ban de la sélection.On abien vu ce qui s'est passé après le mcth du SENEGAL.
Comme BELL , vu sa personnalité est capable de dir les choses ouvertement sans biaiser, c'est donc l'une des raisons pour le nommer à la tête de cette équipe.
La seconde raison est tout aussi simple.
Puisque ETOO affaibli reste le seul joueur à avoir gagné quelque chse dans cette équipe,tu compren
Tu n'as donc jamais compris ce que je dis, et je savais bien que tu seras le premier à réagir à mon post en attendant que l'éclopé de SIDI BOU SAID nous gratifie de ses sautes d'humeur.
Premièrement, contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas combattu BELL, et je n'ai pas non plus mis en avant le ùmanque d'expérience de BELL en avance pour dire que selon moi, il ne faut pas le nommer coach des lions.
Les raisons pour lesquelles j'étais opposé à la nomination de BELL sont simples à comprendre:
Tout d'abord, le fait ,le fait que BELL ait eu à critiquer l'équipe du CAMEROUN en visant notamment plusieurs joueurs cadreurs ne pouvaient pas à mon sens lui faciliter la tâche, puisque, compte tenu de son tempérament, et des réactions justifiées ou non des ces joueurs, on serait allé à une épreuve de force, et cela aurait sans claché.
N'oublie pas que ETOO GEREMI SONG, autrement dit, le 984, pouvaient se targuer d'avoir gagné des titres dans cette équipe, et à tort ou à raison( sans doute à tort), même BELL, selon eux , ne peut se permettre de les critiquer.
A partir de là , on comprend aisément que la nomination de BELL à cette époque où ces joueurs étaient de fortes personnalités de l'équipe, protégés par des dirigeants incompétents et complaisants, ne pouvait entra^ner qu'au conflit.
Or, actuellement, ce n'est pas le cas.SONG et GEREMI ne font plus parti de cette équipe, et compte tenu des circonstances actuelles, le pouvoir exagéré d'ETOO a diminué considérablement, puisque les LIONS n'ont pas de bons résultats.En outre, ses protecteurs au MINJES et à la FECAFOOT ne sont pas non plus à la fête, puisque leur gestions, en plus de mauvais résultats de l'équipe, ne peuvent leur permettre à l'heure actuelle d'aller à l'encontre d'un coach, surtout camerounais capable d'imposer à ETOO une certaine discipline.Actuellement, un coach camerounais qui ne cède pas aux outrances de SEF, ne peut être désavoué par le peuple;tout au contraire, si ETOO s'adonnait à l'indiscipline sous la direction d'un coach camerounais résistant, il est sûr que c'est le peuple qui le mettrait au ban de la sélection.On abien vu ce qui s'est passé après le mcth du SENEGAL.
Comme BELL , vu sa personnalité est capable de dir les choses ouvertement sans biaiser, c'est donc l'une des raisons pour le nommer à la tête de cette équipe.
La seconde raison est tout aussi simple.
Puisque ETOO affaibli reste le seul joueur à avoir gagné quelque chse dans cette équipe,tu compren

