Est-ce que c'est difficile de gérer cette équipe. Songo'o a nack la Pologne 2-0 alors que la France n'a mbounja qu'un seul...On lui met un mbom comme supérieur et l'autre comme adjoint à son supérieur et l'équipe sombre. Vous voulez encore aller chercher un entraîneur?

