@Yvan (Phila)
"au Kamerun , nous nous avons l'art de toujours [tirer ]vers le bas ceux de nos enfants et freres qui ont reussi et ceci par tous les moyens pour les ridiculiser."
Entièrement d'accord avec toi big bro ! Des soi-disant "fans" qui agressent, pillent et insultent leur "idole", c'est réel et c'est malheureux.
"au Kamerun , nous nous avons l'art de toujours [tirer ]vers le bas ceux de nos enfants et freres qui ont reussi et ceci par tous les moyens pour les ridiculiser."
Entièrement d'accord avec toi big bro ! Des soi-disant "fans" qui agressent, pillent et insultent leur "idole", c'est réel et c'est malheureux.

